Association Web Rando VTT : Calendrier de randonnées VTT en France
Vous êtes ici : Accueil - Loisirs - Rando VTT : Calendrier de randonnées VTT en France

Rando VTT : Calendrier de randonnées VTT en France

Packs linking pour le référencement de vos sites

Si vous êtes passionné(e) de VTT et êtes souvent à la recherche d’une randonnée ou compétition pour le weekend qui arrive, rendez-vous sur vttrando.fr pour trouvez rapidement ce qu’il vous faut !

Le site recense dans plusieurs calendriers faciles à lire toutes les randonnées VTT à venir en France et quelques pays européens.

Un moteur de recherche innovant est également à disposition, il permet de définir un rayon kilométrique autour d’un lieu et de lancer une recherche à l’intérieur de ce rayon afin de trouver la rando VTT qui vous convient sans faire trop de kilomètres, même si c’est une autre région ou département limitrophe au vôtre.

VTTrando, c’est le site qui soutient les bénévoles organisant des événements dans le domaine !

Vous pouvez visiter le site en cliquant sur le lien http://www.vttrando.fr