Association Web Annuaire AlloPass
Vous êtes ici : Accueil - Internet - Annuaire AlloPass

Annuaire AlloPass

En ce dimanche ensoleillé de fin de mois d’août 2015, un annuaire vient d’être ressuscité pour certes conserver une vocation d’annuaire en ligne, mais surtout se recentrer sur cette seule activité et éliminer le superflu.

Annuaire en ligne et rien d’autre

Il s’agit ainsi du site www.annuaire-allopass.fr qui, à peine abandonné par son ancien propriétaire, vient d’être remis en ligne après avoir subit une refonte complète.

En effet, la refonte commence par un changement de script puisque WordPress a été choisi, complété d’un thème spécialement conçu pour motoriser un annuaire en ligne digne de ce nom, c’est-à-dire faisant la part belle aux présentations de sites et rien qu’à cela.

Rendez-vous vite sur www.annuaire-allopass.fr si vous appréciez les annuaires épurés et qui vont à l’essentiel, un peu comme notre annuaire associatif.

Vous pouvez visiter le site en cliquant sur le lien http://annuaire-allopass.fr/

Les 5 derniers articles du site Annuaire AlloPass :