Association Web Tout savoir sur l'achat de parts de SCPI
Vous êtes ici : Accueil - Argent - Tout savoir sur l’achat de parts de SCPI

Tout savoir sur l’achat de parts de SCPI

En matière de gestion d’argent, il est facile/courant d’associer SCPI et Fond Commun de Placement dans l’Innovation qui sont pourtant deux types de contrats à part.

SCPI: un placement rentable?

En effet, si vous vous rendez sur le portail scpi.guide, vous découvrirez que la SCPI touche uniquement les locaux professionnels, alors que les Fonds Communs de Placements dans l’Innovation concernent clairement tout ce qui touche à l’innovation.

Ils sont par conséquent absolument différents, bien que ce soient tous les deux des produits financiers.

Mais le site scpi.guide ne se contente pas de cela, vu qu’il vous liste les abondants intérêts que peuvent offrir ce type de placement, comme par exemple la rentabilité.

Vous découvrirez aussi qu’il s’agit d’un choix parmi les plus judicieux actuellement, donc ne tergiversez pas et allez de ce pas sur www.scpi.guide.

Vous pouvez visiter le site en cliquant sur le lien http://scpi.guide/